Non classé

Rentrée du blog

Bonjour,

Je reprends (enfin) l’écriture après un sacré bout de temps d’absence. Aucune excuse mais j’avais envie de me recentrer sur certains points personnels et il faut avouer que l’arrivée de Maïna m’a beaucoup occupée ^^

DSCF3296.JPG

Oui parce que malgré sa taille Maïna est un bébé et donc il faut lui apprendre la propreté sans oublier les ordres de bases. Bref, tout un programme qui prend du temps et des heures de sommeil qui ne s’accumulent pas. Une nouvelle série d’article va donc arriver en plus de « Chat Alors » car j’aime beaucoup partager mes expériences personnelles. Je pars du principe que si mes erreurs ou mes réussites peuvent aider eh bien je ne vais pas garder tout ça pour moi =)

J’aimerais également réaliser plus de vidéos car j’aimerais vous proposer un contenu différent sans oublier que parfois une vidéo permet de passer des messages de façon plus simple (contrairement à un pavé d’écriture et tout en sachant que mon « style » n’est pas des plus travaillé ^^).

Je ne sais pas si j’aurais un planning très fixe durant les prochaines semaines ou les prochains mois car je devrais déménager dans les semaines ou les mois à venir. Il faut être honnête, la famille s’est agrandie avec Maïna et l’appartement devient trop petit pour nous quatre. Je vais me tenir à deux ou trois articles par semaine et je vous préviendrais sur Instagram ou Twitter avec de jolies photos =P

Pour ma part, je vous laisse car il se fait tard et que demain je dois emmener Maïna chez le véto (probablement une infection urinaire, pas top =/). J’espère que votre rentrée s’est bien passée ou que votre reprise n’a pas été trop dure, en attendant, je vous dis à la prochaine pour un nouvel article =P

Laisser un commentaire

