Actualité·Lifestyle·Non classé

#CaroJokeSummer2016

Bonjour,

Parce que c’est pas les vacances (enfin) pour certains j’avais envie de vous faire une série d’articles pour vous parler de tout un de trucs cools à faire pendant l’été. Aujourd’hui rien de très concret mais juste un article où je voulais vous partager mes petites « manies » de vacances.

Tout d’abord, les vacances sont faites pour se reposer alors quoi de mieux que quelques «Lazy Day» ( un peu à la manière de Poe sur mon Instagram). Un peu de calme pendant les premiers jours de vacances ça ne fait pas mal de temps plus après les examens. C’est l’occasion de prendre soin de soi, se faire des masques, se faire les ongles. Et pour une fois sa tête sympa de prendre le temps de faire son épilation à la cire plutôt qu’à l’épilateur.On en profite aussi pour passer du temps avec ses potes et sa famille, bref on en profite.

Alors même si glandouiller pendant toutes ses vacances c’est assez tentant, c’est aussi idéal pour mettre à profit le temps que l’on a et faire des choses que l’on ne peut pas faire pendant l’année. Cela peut paraître rébarbatif mais j’adore prendre une journée (voir deux quand c’est de rigueur ^^) pour faire du tri et ranger. On a tous tendance à entasser beaucoup de choses et un bon coup de propre ça fait pas mal. Il est bien évident que tout dépend des préférences de chacun mais pour ma part je suis assez dingue ces aménagements assez épurés car je trouve que lorsque c’est bien mangé cela peut permettre de mettre en avant une ambiance et une décoration. Il faut savoir aussi que pour mieux dormir et avoir un sommeil réparateur, le rangement est de mise.

Et dans le genre de choses que l’on ne s’est pas souvent (parce que manque de temps ou parce qu’on a du mal à se motiver), c’est lire. Les réseaux sociaux c’est bien, mais les écrans d’ordinateur un peu moins. Pour beaucoup d’entre nous aujourd’hui on passe énormément de temps  sur nos smartphones et compagnies alors le fait de prendre un bon gros bouquin permet de les lâcher un peu et surtout de limiter la fameuse lumière bleue que nos écrans génèrent. Pour ma part j’adore lire des romans policiers ou des thrillers après bien évidemment le seul chose c’est de pouvoir s’en décrocher et de ne pas s’endormir dessus au beau milieu de la nuit ^^

Vous l’aurez compris le mot d’ordre est de profiter de vos vacances d’été et de ne pas trop flâner derrière votre téléphone ou votre ordinateur =P Passer du temps avec vos proches, ce seront vos souvenirs les plus précieux et surtout les plus inoubliables =P C’est tout pour cet article aujourd’hui alors n’hésitez pas à le liker, le commenter et/ou le partager si vous l’avez aimé (j’ai mis en place le #CaroJokeSummer2016 pour que je puisse aller voir vos profil Twitter et Insta =P). Quant à moi, je vous retrouve demain dans un nouvel article de l’été =)

Laisser un commentaire

