Beauté·Soin

Les masques Sephora, top ou flop?

Bonjour,

Je vous retrouve en ce Lundi pour un nouvel article et comme le titre l’indique, je vais vous parlez des différents masques en tissu que j’ai pu tester. Je pense ne pas avoir besoin des vous les présenter en long en large et en travers puisque leur succès les précède mais, sont-ils vraiment à la hauteur de ce qu’on dit d’eux?! =)

Pour cet article, j’ai décidé d’en tester 5 pour essayer d’être le plus large possible dans les gammes proposées =) J’ai donc pris:

Le masque pour les mains à l’avocat

Le masque pour les pieds à la lavande

Le patch pour le nez au charbon

Le masque visage à la rose

Le masque pour les lèvres au karité

IMG_9024.jpg

Le masque pour les mains est l’un de mes favoris, j’avouerai que ce système de gant dont l’intérieur seulement est imprégné de produit me séduit grandement. Comme beaucoup, je suis une nana connectée qui adore regardé Instagram, Twitter, Youtube, bref j’ai besoin de mes mains ^^ Ces gants sont au top pour ça puisqu’ils permettent l’utilisation de notre portable tactile sans oublier que nos mains sont hydratées sans être grasse alors sincèrement je n’en demande pas plus =)

Pour le masque des pieds ou plutôt les chaussettes hydratantes de petons eh bien… Je suis en amourance complète car je fais partie des personnes qui sont in love de la lavande.  J’apprécie vraiment ce côté très frais de ce masque et question taille pas de problème question largeur de pied, les chaussettes sont assez immenses ^^ Pour ma part, j’avais utilisé un polissoir juste avant afin d’enlever ma corne (so glaaaaam =P) et l’effet sur mes pieds a été plus accentué je pense car mes talons étaient d’une extrême douceur =)

IMG_9036.jpg

Vous n’auriez pas la taille en dessous? ^^

J’ai essayé également le masque anti points noirs (je pense rêve toutes de se débarrasser et d’avoir les pores bien resserrés ^^). Pour ma part, je pense que c’est ce patch là qui me surprend le moins car le système est déjà connu. Je voulais quand même le tester pour le côté « charbon » qui est sensé avoir des effets de fou-fou. Vous vous en doutez, « qui est sensé », non sincèrement je n’ai pas été bluffée. Cela reste un patch comme un autre, qui fonctionne bien certes mais qui, utilisé une fois, ne permet pas de résoudre le problème.

Le masque visage à la rose est un petit moment de plaisir car j’aime beaucoup cette odeur fraîche. Concernant les autres de la même gamme que j’ai pu teste, je suis moins fan de leur senteur (notamment celui à la perle, beeeurk, mon nez n’aime pas l’odeur). L’effet sur la peau est assez sympa, mon visage est plus frais et est bien hydraté. J’aime bien en faire de temps en temps mais j’avouerai préféré les bénéfices de l’argile =)

Et le dernier masque, on en parle? Nan mais les gars je pense sincèrement qu’on a un soucis de taille ^^ Je veux bien admettre que certaines personnes ont des lèvres pulpeuses mais là… Bon passons sur la taille non adaptée du masque parce que l’essentiel est dans le résultat n’est-ce pas? Eh bien j’ai été vraiment bluffée sur ce coup là car même sans faire de gommage, mes lèvres étaient carrément douces! =D

IMG_9035

Veuillez me pardonner la qualité de l’image et cette tête de film d’horreur, j’ai pris la photo avec mon iPhone ^^

Conclusion des ces différentes tests, eh bien je vous conseille tous les masque qu’on a pas l’habitude de voir: pieds, mains et lèvres. Ce sont ceux qui pour moi sont le plus efficaces et qui sont les plus fun à utiliser =)

Et vous alors, les avez vous déjà tester? Et qu’est ce que vous en pensez? =) En attendant l’article de demain, je vous souhaite une agréable soirée =P

Laisser un commentaire

