Beauté·Maquillage

Palette Sweet Peach ~ Too Faced

Bonjour,

En ce Lundi, je vous retrouve dans ce nouvel article pour partager avec vous l’un de mes favoris du moment: la Palette Sweet Peach de chez Too Faced =) Je voulais vous la détailler un peu plus que dans ma vidéo et vous montrez chacune des couleurs de cette palette que j’adore =P

IMG_8827.JPG

Tout d’abord, parlons packaging: il est coloré et fleure bon l’été mais il est avant tout métallique, aimanté et disposant d’un miroir. En somme, il est donc parfait pour transporter sa palette lors de déplacement =) Et vous vous posez sûrement la question de son odeur. En effet comme la gamme des palettes Chocolate Bar qui sente le chocolat, Too Faced n’a pas dérogé à la règle et la Sweet Peach sent la pêche. De mon point de nez à moi, je ne suis pas pleinement enchantée car ça reste un brin chimique (contrairement au gel douche à la pêche de chez Caudalie ou le Thé Love is Beautiful de Lov Organic dont je vous parlais dans ma vidéo favoris).

Concernant les couleurs, Oh my God, je suis en amour de leur pigmentation et de la façon dont chacun des 18 fards se travaillent. Il faut être honnête, je ne suis pas une pro et comme beaucoup, j’apprends sur le tas en regardant des vidéos sur Youtube ^^ Pour le coup, cette palette est une merveille car les fards sont pigmentés mais s’estompent facilement donc ça facilite leur application. Un petit bémol seulement, c’est qu’ils sont un brin poudreux quand on les prélève mais si on tapote bien son pinceau, mes chutes au niveau des yeux sont faibles.

Passons  aux swatches pour vous montrez que je ne raconte pas n’importe quoi concernant leur pigmentation de ouf-guedin =)

Pour faire simple, les couleurs sont par rangée horizontale et de gauche à droite

DSC_0021.jpg

Rangée du haut

◊ White Peach ◊ Luscious ◊ Just Peachy ◊ Bless Her Heart ◊ Tempting ◊ Charmed, I’m Sure ◊

DSC_000A.jpg
Rangée du milieu 

◊ Nectar ◊ Cobbler ◊ Candied Peach ◊ Bellini ◊ Peach Pit ◊ Delectable ◊

DSC_000C.jpg

Rangée du bas

◊ Peaches’n Cream ◊ Georgia ◊ Caramelized ◊ Puree ◊ Summer Yum ◊ Talk Derby To Me ◊

Je ne vous décris pas toutes les couleurs pour deux raisons, à savoir que ça serait très long de le faire et probablement difficile à lire mais aussi car les photos rendent bien les couleurs et la pigmentation =)

J’espère que cet article vous aura plu et surtout dites moi si vous aimeriez voir un tutoriel de maquillage avec cette palette, en attendant demain, je vous souhaite une agréable soirée =)

Laisser un commentaire

