Non classé

Favoris du Moment #1

Bonjour,

Nouvel article en ce Vendredi mais aussi nouvelle vidéo que je suis ravie de partager avec vous =) Je vous parle de mes favoris du moments et comme la dernière fois, le lien de la vidéo est en dessous de la miniature =P N’oubliez pas de checker aussi les choses que je mentionne dans la vidéo, ils sont listés dans cet article =)

Favorisdumoment1.jpg

 Mes Favoris du Moment

 

◊ Catégorie MIAM:

Crème chantilly ~ Issigny Sainte Mère

Tartines au Sarrasin ~ Terre & Céréale BIO

Thé Love is Beautiful ~ LøV Organic

◊ Catégorie MAQUILLAGE:

Rouge à Lèvres teinte n°204 Rose Boudoir ~ Givenchy

Duo de Blush ~ Sephora

Il n’est malheureusement pas en vente =/

Palette Sweet Peach ~ Too Faced

Elle n’est plus en vente sur le site car c’est une édition limitée  mais je sais que dans mon Sephora il en restait donc n’hésitez pas à passer un coup de fil au votre =)

◊ Catégorie SOINS:

Masques Visages, Mains & Pieds ~ Sephora

Article prévu pour Lundi à propos de ses masques 😉

Gel douche Pêche de Vigne ~ Caudalie

Vous pouvez parfois le trouvez à moins cher dans vos pharmacies et parapharmacies =P

◊ Catégorie « EUH… »:

Bougeoir ~ Maison du Monde

Le mien n’est plus en vente mais je vous ai mis un qui lui ressemble =P

Poire d’arrosage

Instagram

N’hésitez pas à me dire quels sont vos favoris du moment vous aussi =) Quant à moi, je vous retrouve Lundi pour un nouvel article, bon week-end à vous =P

Laisser un commentaire

