Actualité·Et si on en parlait?

Et si on en parlait? Ces youtubeuses que j’aime

Bonjour!

Après les récents évènements de ces derniers jours, je n’avais pas envie d’écrire, le monde par en sucette, ça met mon âme en peine…

Quelques jours de off mais je suis toujours là et je reviens avec un article dans lequel je vais vous partager 5 de Lmes coups de coeurs youtubesques. Parce que oui, un peu de joie et de bonne humeur dans ce monde de brut ne peut faire de mal à personnes.

Je me souviens très bien de la première Youtubeuse que j’ai suivi (et que je suis toujours avec grande admiration): Coline de la chaîne et du blog « Et Pourquoi Pas Coline » =) Depuis Noël 2012, je ne rate pas une de ses vidéos tellement j’aime cette nana là! =) De l’humour, de la bonne humeur, du tatouage et beaucoup de style tout en passant par la case « Go Green », bref un excellent mélange qui me donne le sourire aux lèvres chaque fois que je la vois donc voilà « Coeur avec les Doigts » =P  (Elle fait partie de la Team Unicon et je rigole bien aussi en regardant leur vidéo, regarde c’est par là !!)

Je suis aussi dingue d’Emma de la chaîne d’Eimadolly avec ses LPDV (« Les Plus Du Vendredi ») et ses vidéos qui BAAAAAM. Bref, pas toujours « utiles » (au sens propre du terme) mais sacrément utiles pour le moral et pour passer un bon moment, de la box de la Mich’ aux tests d’astuce Pinterest en passant par tout un tas de vidéos plus barrées les unes que les autres (la morning routine par le boyfriend, j’en chiale encore de rire ^^), bref vous l’aurez compris, une chaîne qui véhicule la bonne humeur et la joie de vivre =)

Une fille que j’ai redécouverte récemment c’est Laura de la chaîne LOdoesmakeup! Je suis en admiration devant ses vidéos parce que j’aime sa façon de parler des produits =) Sa voix n’agresse pas les oreilles, elle est douce et elle s’exprime tellement bien! Je trouve que ses chats et ses cheveux rouges la représente très bien: originalité et douceur (ça paraît complètement con ce que je dis non? ^^’). Bref si vous voulez voir des vidéos bien construites, pleines de sensibilités et où les produits sont impeccablement décrits, foncez =)

Et si on parlait maintenant d’Allyson de la chaîne AllyFantaisies? J’affectionne aussi bien le contenu de ses vidéos que sa façon de parler =) Parce que ce n’est pas qu’une chaîne beauté qui fait des crash test de marque ou qui vous parle de produit de makeup. Cette nana a une élocution que je surkiffe! =) Certains diront que ça fait « snob » mais je trouve ça bien trop péjoratif pour cette fille au teint si parfait! Pour ma part, je préfère utiliser le terme « distinguée » car c’est beaucoup plus flatteur et surtout c’est tellement agréable à l’oreille d’entendre des expressions différentes sur YouTube =)

La dernière chaîne dont je voulais vous parler c’est celle de Noémie de la chaîne noemiemakeuptouch. Je trouve qu’elle produit un super travail et que ces vidéos sont originales. Ce qui me touche particulièrement c’est de sentir qu’elle est une vraie passionnée par les fringues et le make up (j’adore ses hauls à rallonge ^^), mais aussi par le voyage. J’avouerai tout de même avoir un sacré faible pour ses vidéos humoristiques concernant les filles parce qu’elles sont tellement en adéquation avec la vérité et que sa façon de les surjouer les rend extrêmement drôles =P

Bien évidement cette liste est non-exhaustive et je vous referais probablement un autre article de ce genre dans quelques semaines =) En attendant l’article de demain, je vous souhaite à toutes et à tous une agréable soirée et je vous dis un gros « MERDE » pour ceux qui passent leurs exams =P

Laisser un commentaire

