Vidéos

#UpdateAbout {1}

Bonjour,

Je vous retrouve dans un format un peu différent aujourd’hui puisqu’il s’agit d’une vidéo =) Je vous avouerai que je ne suis pas pleinement satisfaite du rendu mais en même temps cela fait déjà trois ans que je tergiverse à me lancer sur cette plateforme donc plutôt que de réfléchir, j’ai décidé d’agir ^^
Je créé cette série de vidéo #UpdateAbout pour vous parlez d’un peu tout et rien entre des routines soins, des updates sur ma vie perso, mon maquillage du quoditien, etc etc
Je suis aussi là pour m’améliorer donc si vous avez des conseils techniques ou autre, je serais ravie d’avoir votre avis et votre aide =P

Vous trouverez le lien de la vidéo sous la miniature car je n’ai pas la possibilité d’insérer la vidéo (je ne suis pas abonnée au plan payant ^^)

UAMDM#1.jpg

#UpdateAbout ~ My Daily Make Up

◊ CE QUE J’UTILISE:

~ Correcteur Zéro Défaut YVES ROCHER (teinte Rosé Moyen)

~ Full Cover MAKE UP FOR EVER (teinte n°4)

-> Dispo également chez Sephora

~ Beauty Blender

~ High Impact Waterproof Mascara CLINIQUE

-> Dispo également chez Sephora

~ Fine Line Eyeliner Feutre 24H Waterproof SEPHORA

~ Blush BOURGEOIS (teinte n°54 ~ Rose Frisson)

-> Dispo également chez Nocibé

~ Pinceau Blush YVES ROCHER

~ Crayon à Sourcils YVES ROCHER (teinte Châtain)

~ Rouge à Lèvres Unlimited Stylo KIKO (teinte n°11 ~ Pearl Orchyd)

 

◊ VOUS ME TROUVEREZ ICI AUSSI:

~ INSTAGRAM
~ TWITTER

 

◊ INFOS COMPLEMENTAIRES:

Pour la miniature de ma vidéo, j’ai utilisé deux vecteurs trouvés sur Freepik:

   ~ Icônes de Beauté (mascara et rouge à lèvres)

   ~ Lèvres colorées

J’ai filmé ma vidéo avec un Fujifilm FinePix X100 et j’ai monté avec iMovie =)

En attendant Lundi pour un nouvel article, je vous souhaite un agréable week-end =P

Laisser un commentaire

