Ce que j'aime manger·Lifestyle

Ce que j’aime manger #4

Bonjour,

Je prépare cet article tant que j’ai de l’électricité ^^ Alors non, je n’habite pas dans les zones touchées par les crues qui inondent une partie de la France actuellement (mais en tous cas, je suis de tout coeur avec les gens qui vivent cette situation et je leur souhaite beaucoup de courage). J’habite en région Loire-Atlantique et ce matin nous avons eu une grosse coupure de courant due à la #LoiTravail donc pour le coup je me magne le popotin pour faire l’article qui est prévu pour aujourd’hui (vous noterez mon organisation à toutes épreuves =P).

Aujourd’hui je reviens pour vous faire un article concernant ce que j’aime manger en ce moment. Cela fait environ un mois que je retrouve une vraie passion pour les yaourts et je vais de découverte en gourmandise. Les premiers que je voulaient vous présenter, il s’agit de la gamme « Fruits Mixés » de chez Sojasun. C’est une vraie surprise pour moi qui n’aime pas le lait de soja! J’avoue que l’on sent un peu son goût mais c’est tellement léger que ce n’est pas écoeurant. J’aime tous les parfums que j’ai pu tester jusqu’à maintenant, ceux au citron sont super frais et très agréable lors des journées où il fait plus chaud (si si parfois ça arrive ^^). J’ai également testé ceux à la myrtille qui pour moi ressemble beaucoup aux yaourts La Laitière qui reprennent des desserts pâtissiers (même si dans les Sojasun il n’existe pas de morceaux). Mais mon préféré, c’est celui à l’abricot/goyave, j’avoue que je craque complètement dessus et que je serais capable de tous les manger d’un coup =P

Pour un peu plus de gourmandise, j’achète depuis deux semaines des yaourts à la grecque et j’en suis dingue (et Poe aussi je dois dire ^^).

DSCF3139.JPG    DSCF3143.JPG

J’y ajoute des fruits frais comme des fraises, des pêches ou des fruits surgelés comme de la framboise. Je mets un peu de sucre glace ou de confiture aussi. En temps normal, je ne rajoute jamais de sucre mais il est vrai que ça coupe un peu l’acidité des fruits et surtout, je me RÉ-GA-LE =D Je trouve ce genre de yaourt vraiment agréable à manger, c’est très crémeux et ça permet de se faire plaisir et de laisser libre cours à son imagination. Je n’ai pas encore tester avec de l’Ovomaltine ou du cacao mais je pense que je pourrais bien m’éclater à faire mes propres compositions =) Je vous mets ici quelques photos pour vous montrer un peu comment je fais et ce que ça donne =P

DSCF3129.JPG    DSCF3131

DSCF3132.JPG                           DSCF3133.JPG

DSCF3134.JPG    DSCF3144

Voilà pour aujourd’hui, j’espère que cet article vous donnera des idées pour vos prochains desserts ou petits déjeuners =) N’hésitez pas à partager vos yaourts préférés, j’adorerai en tester de nouveaux! =P Quant à moi, je vous souhaite une agréable soirée et j’espère que mon projet de demain va pouvoir se concrétiser mais je ne vous en dis pas plus =P

Laisser un commentaire

