Beauté·What's about hairs?

What’s about hairs #2

Bonjour ou devrais-je dire Bonsoir!

Je vous retrouve une seconde fois aujourd’hui pour compenser l’article de Lundi qui n’a pas été posté. Pour le coup, je voulais revenir sur ma routine capillaire qui a complètement changer depuis la dernière fois.

DSC_0044

J’ai terminé mon shampoing Leonor Greyl et je voulais vous en parlez avant de vous présentez les petits nouveaux de ma salle de bain =P Alors, par quoi commencer… Je pense que le shampoing à la moelle de bambou est sans contestation possible un très bon shampoing qui rend les cheveux absolument magnifiques. Sans mentir, je ne pense pas eu avoir des cheveux aussi beaux depuis que je n’utilise plus de silicones dans mes cheveux. Et pourtant, j’y mets tout de même deux petits bémols. Je pense que le premier n’est pas une surprise: son prix! À 32€ les 200mL, je trouve que ça reste tout de même un brin cher et ce , même avec les -25% de chez Sepho. Et je vais être honnête, le second bémol vient s’appuyer au premier car le tube ne m’a duré que deux mois et demi parce que j’ai eu énormément de mal à faire mousser le shampoing sur mes cheveux. Alors pour toutes les personnes qui connaissent les shampoings naturels, vous allez me dire que c’est normal qu’il mousse moins. Mais, je vous dirais que j’ai vraiment dû mettre beaucoup de produit pour le faire mousser comme il le devait. J’ai réussi à le faire mousser avec peu de produit seulement les deux dernières fois. Pour le coup, j’étais un peu dégoûtée mais cela ne m’empêchera pas de me retourner sur ce shampoing (quand je serais un peu plus riche ^^) car il est de très bonne qualité. Donc concrètement, si vous avez les moyens, je vous conseille de foncer et de bien suivre les instructions données pour le faire mousser =P

IMG_8602.JPG

Concernant mes nouveaux produits, je pense que le plus étonnant est le rapport qualité/prix. Je veux vous parlez de la marque Corine de Farme et de sa gamme capillaire au   karité. J’ai passé une commande sur leur site internet car les produits ne se trouvent pas dans ma région et sincèrement, j’ai été ravie. Pour seulement 10€ (j’ai commandé à la fin des soldes et il faut ajouter 5€90 de frais de port), j’ai reçu le pack complet, à savoir le shampoing, l’après-shampoing et le masque.

Ces produits sont peu onéreux et pourtant le qualité n’en ai pas moindre. Mes cheveux sont beaucoup moins secs que lorsque j’ai dû utiliser des produits de grandes surfaces quand je n’avais plus de shampoing Leonor Greyl. J’aime assez l’odeur et je trouve qu’elle ne reste pas trop dans les cheveux. Je suis d’accord sur certains avis laissés sur le site internet de Corine de Farme, à savoir que l’après-shampoing et le masque ont une texture un peu liquide (mais attention pas ça n’est pas non plus super liquide =P).

IMG_8604.jpg

Voilà pour cet article, pour le coup, je vous parle de produits pour tous les budgets et qui ont aidé mes cheveux à ne plus être secs comme de la paille ^^ Surtout n’hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me dire quels sont vos favoris cheveux (j’adore tellement tester de nouvelles choses =P). En attendant Vendredi 18h, je vous souhaite une excellente semaine =D

 

Laisser un commentaire

