Geek·Lifestyle

Geek #1

Bonjour,

Aujourd’hui, nouvelle petite série qui se veut simple et légère =) J’ai décidé de vous parler de quelques jeux sur lesquels je geeke ces derniers temps.

Tout d’abord, il faut savoir que je n’ai jamais eu des milliards de consoles de jeux mais que je fais partie de la génération Game Boy/Pokémon (oui je suis une fan inconditionnelle de Sacha et Pikachu, même si aujourd’hui je n’ai malheureusement la dernière console à la mode pour jouer aux nouvelles versions). Pour le coup, je joue principalement sur mon iPhone et mon iPad (oh m***e, encore une pro Apple…, oui bon bah c’est pas de ma faute si j’aime bien ^^’).

 

Je ne suis absolument pas fan des jeux où je suis sensée avoir des réflexes parce que je déteste qu’on me mette la pression lorsque je suis sensée me détendre. Pour le coup, je reste très fidèle aux jeux de réflexion (mmmh, je sais pas trop comment on pourrait les qualifier, une idée?), à savoir Farm Heroes et Two Dots (j’ai vraiment laissé tomber Candy Crush avant qu’on ne me pose la question, parce que lorsque je dois passer un mois sur un niveau… Une patience légendaire n’est-ce pas?! ^^).

                          IMG_8529.PNG              IMG_8531.PNG

Pour vous donner un ordre d’idée, je suis en ce 10 Février au niveau 739 pour Farm Heroes et pour 430 Two Dots. Ce qui me fait aimer ces deux jeux, c’est qu’ils sont simples et puis j’aime bien les graphismes aussi, bon rien de sensationnel mais ils sont quand même sympa.

Le principe est simple et ludique, bref un vrai moment de détente et un passe-temps sans stress =P

Voilà, petit article mais je reviens Vendredi à 18h où je vous parlerai d’un tout autre sujet et surtout n’hésitez pas à partager vos jeux du moment (qu’ils soient sur portable ou console =P).

Bonne semaine =)

 

Laisser un commentaire

